Après avoir passé 6 mois à Londres, j’ai plus envie que jamais de découvrir le monde ! Malgré une pause forcée avec mon opération du pied, je décide de continuer mon aventure internationale. Darling décroche un stage en Allemagne, c’est l’occasion de repartir à l’aventure et de vous embarquer avec moi !

Pourquoi l’Allemagne ? Alors, c’est surtout car Darling a eu un stage de 6 mois à Wolfsburg à environ 200km à l’ouest de Berlin. Du coup, n’ayant pas de contrainte pro ni perso, je me suis dit que c’était l’occasion rêvée. Je m’incruste un peu dans son aventure à lui, mais moi je dis : “Il faut savoir saisir les opportunités ! “ Et là, je m’accroche bien pour le coup :p. En plus c’est plus sympa quand on est deux je trouve. Alors, je ne parle pas du tout Allemand lol sinon c’était pas drôle hein… J’espère que les Allemands parlent un peu anglais :/

Ce que je vais y faire. Je vais essayer de trouver du boulot dans mon domaine “la communication”. D’ailleurs si vous avez des pistes, je suis preneuse ;) A l’heure où j'écris, je dois préparer un entretien pour demain et je suis en peu en panique… ça fait longtemps que je n’ai pas fait ça moi, et en anglais en plus ! C’est aussi au cas où je ne trouverais pas de travail tout de suite tout de suite, que j’ai voulu lancer mon blog maintenant ^^. Car ça me permet d’enrichir ma formation en com’ et d’avoir une nouvelle expertise un peu plus web. Aujourd’hui j’ai beaucoup fait de com' 360 mais surtout de l’événementiel et du print, donc c’est l’occasion. Et surtout ça va m’occuper lol, j’essaie de rentabiliser mon temps au max ^^. Parce que regarder la télé toute la journée ça va 1 semaine, après tu tournes en rond puis au bout de trois semaines tu deviens ouf ! Oui oui, ma convalescence post opératoire n’était pas facile tous les jours lol. C’est aussi l’occasion d’apprendre une nouvelle langue :) Moi qui commence tout juste à être à l’aise en anglais... Puis, si on doit rester plus de 6 mois, il va bien falloir que je m’y mette un jour. Donc ça c’est du gros challenge !! Mais il ne faut pas oublier le sport dans tout ça.

Et le sport. Je compte reprendre le #CFStrongSexy de David Costa que j’ai commencé, avant de me faire opérer du pied, pendant 3 semaines. Là, je compte bien m’y remettre à fond, et le finir cette fois ci ! J’ai trop hâte car j’ai vraiment aimé les premières séances et j’espère que ce sera de mieux en mieux ^^. Je suis aussi pressée de découvrir la relation qu’ont les Allemands avec le sport. A londres, j’ai trouvé les gens assez sportifs dans l’ensemble, en Allemagne j’en ai aucune idée. Et si je peux, j’irai m’inscrire dans une salle de sport :) Ce sera à la fois l’occasion de m’entraîner, mais aussi de rencontrer des gens et ainsi d’avoir une manière d’aborder la culture allemande.

Nous déménageons le 13 Février et je vous ferais plein d’articles au fur et à mesure de mes découvertes pour vous faire voyager aussi :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ajouter un commentaire

Commentaires

guest test post bbcode html http://googlee.te/ simple
Écrit le Sun, 03 Sep 2017 21:27:31 par GuestDwemI

Article suivant Article précédent